12/06/2015 17:00

2nd PRIX DU PROJET LE PLUS REMARQUABLE REMIS PAR L'AFDN

UN NOUVEAU PRIX POUR LE PROJET AFCC

E.ORLIANGE a conçu un Poster et un résumé scientifique du projet qui a été sélectionné par l’AFDN (Association Française des Diététiciens Nutritionnistes) dans le cadre des journées d’Etudes qui ont lieu cette année à Tours. M.L.HUC présentera le projet « Arts de faire Culinaires » auprès des congressistes, appelés à élire le projet le plus remarquable de l’année 2015.

Le projet AFCC "Arts de Faire Culinaires au Collège", représenté par Marie-Line HUC (diététicienne du CENA), aux Journées d'Etudes de l'AFDN, va recevoir, à 17h, le 12 juin 2015, le 2nd PRIX DU PROJET LE PLUS REMARQUABLE DE L'ANNEE ET DE LA MEILLEURE COMMUNICATION AFFICHEE grâce au Poster Scientifique réalisé par Emilie ORLIANGE, doctorante Chargée du projet AFCC .

POSTER GAGNANT

Article rédigé par Emilie ORLIANGE, chargée du projet AFCC